Créer et gérer des projets
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Créer un nouveau projet
Prérequis
Pour pouvoir créer un projet vous devez avoir un compte MesoNET et être membre d'un laboratoire identifié.
Si vous n'avez pas rentré votre laboratoire vous pouvez le rentrer dans votre profil
Si votre laboratoire n'apparaît pas sur la liste merci de contacter support@mesonet.fr pour qu'il puisse être ajouté.
Création de projet
Pour créer un nouveau projet, allez dans l'onglet Demandeur
et cliquez sur Nouveau projet Dynamique
.
Si vous ne pouvez pas cliquer le bouton, vous n'avez probablement pas de laboratoire associé dans votre profil, référez vous à la section ci-dessus pour l'ajouter.
Vous pouvez ensuite remplir les différents champs, enregistrer et cliquer sur Envoyer en validation
.
Inviter des collaborateurs
Dans la section Personnes participant au projet
renseignez leur email, Prénom, Nom, Statut, Laboratoire et Établissement.
Si le collaborateur a déjà un compte MesoNET, une autocomplétion est proposée à partir de l'adresse mail. S'il n'a pas de compte MesoNET un email sera envoyé à l'adresse fournie avec une invitation.
Accès aux machines
Dans la section Personnes participant au projet
cochez pour chaque collaborateur les machines sur lesquelles le collaborateur a besoin d'un accès.
Demander une extension
Pour demander une extension, une fois que le projet est validé, cliquer sur le bouton Extension
dans les paramètres du projet.