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Faire une demande de support

Pour faire une demande de support, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante: support@mesonet.fr

Une fois le mail envoyé, toute information complémentaire doit être réalisée dans la même file de mail (même discussion).

Informations à ajouter

Dans l'objet

  • L'identifiant du projet lié (s'il y en a un)
  • La (ou les) machine(s) affectée(s) par le problème. Si le problème est sur le site web, indiquer "portail" à la place de la machine.
  • Une description rapide de votre problème

Dans le corps du mail

  • Une description détaillée de votre problème
  • Les différentes actions que vous avez déjà expérimentées.
  • Les messages d'erreurs obtenus (si possible au format texte dans le corps du mail ou , si nécessaire, dans un fichier joint)
caution

Les pièces jointes ne peuvent pas faire plus de 150 Ko.

Réouverture d'un ticket.

Si un ticket est fermé par l'équipe support mais que le problème n'a pas été résolu, vous pouvez "rouvrir" le ticket en répondant au dernier message reçu dans la file de mail associée à votre problème.

danger
  • Vous ne devez jamais transmettre d'informations sensibles (contrat, mots de passe, etc...) dans vos demandes à support@mesonet.fr

Mail type

from: XXX@YYY.ZZZ
to: support@mesonet.fr

Subject: ProjectID [Machine Impliquée] Une brève description de votre problème.

Description complète du problème incluant tous les messages d'erreurs ou logs pertinents.


Une descritpion des solutions que vous avez déjà testées.